Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BABABROC

Bohemian lifestyle & brocante


Lettres en métal

Publié par bababroc sur 5 Janvier 2010, 06:12am

Catégories : #DECO

lettres enseigneslettres 
Dans le coin atelier se sont installées ces lettres d'enseigne ancienne en métal.
Elles sont dans leurs jus et ont une très jolie patine entre les couleurs brique, gris, or.

(Il n'y a plus de lettres disponibles pour l'instant!)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'habite pas très loin de chez vous, LUNEL.<br /> Pouvons nous se donner RDV pour une remise en main propre ?<br /> Mon mari est à Nîmes vendredi prochain.<br /> Je pourrais dans ce cas, vous régler en espèce.<br /> Bénédicte.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Quelques problèmes d'internet hier.... donc j'ai bien reçu les tarifs et je souhaite vous commander les lettres C O.<br /> Merci de me dire le total et comment procéder .<br /> Bonne journée<br /> Bénédicte.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents